ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Star Wars An@kin Skywalker
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
Informations, photos de anakin Skywalker

Anakin Skywalker  
 
 
 
L'histoire d'Anakin...  
 
A 9 ans, Anakin Skywalker vit sur la planète Tatooine, avec sa mère. Tous deux sont esclaves depuis très longtemps, et Anakin a un certain don pour la mécanique : il arrive à fabriquer et à réparer tout ce qu'il touche, c'est pour cela qu'il ne vit pas une vie très misérable, étant encore enfant. 
 
 
Anakin Skywalker 
 
A l'arrivée de deux Jedi, Qui Gon et Obi Wan Kenobi, la vie d'Anakin va changer. Il va se lier d'amitié avec eux, et très vite, les deux Jedi vont sentir quelque chose de fort en Anakin. Ils vont faire des test avec une prise de sang, et ils se rendront compte qu'Anakin a des capacités très puissante avec la force, étant encore qu'un enfant.  
 
Anakin se liera d'amitié avec La reine de Naboo, Padmé Amidala, qu'il croit être une servante de la reine (en effet, pour plus de sécurité, la reine Padmé et une de ses servantes inversaient leur rôle). Padmé ressentira beaucoup d'affection envers ce petit garçon, tandis que lui, dès le premier regard, il se sent envoûté par la beauté et la gentillesse de la reine. 
 
 
Anakin et Padmé Amidala... 
 
Anakin participera a une course de vaisseau, et il gagna la course avec beaucoup de difficultés, étant donner que tous ses adversaires essayaient de le destabiliser. C'est sous les acclamations de joies de la foule et de ses amis que Anakin en sortit vainqueur. Sa mère est très fière de lui...  
 
Qui Gon veut prendre Anakin sous son aile pour l'entraîner à devenir Jedi. Il avait fait un pari avec leur patron, si Anakin gagnait la course, les Jedi pourraient affranchir soit la mère, soit Anakin... Qui Gon aurait voulu les deux, mais se fut impossible. C'est en tirant au dés (rose, c'est la liberté de la mère, bleu, celle d'Anakin, et le résultat fut bleu)que Qui Go affranchit Anakin qui fut fou de joie à l'idée de partir à travers le monde afin de devenir Jedi.  
 
Le jour du départ, Anakin est triste de devoir quitter sa mère... Il n'a que 9 ans, il a besoin de sa présence auprès de lui... Sa mère lui dit qu'ils se reveront, mais intérieurement, Anakin souffre beaucoup de ce départ... 
 
Qui Gon et Obi Wan présentent Anakin au conseil. Après plusieurs test qui s'évèrent très positif et convainquant, Qui Gon et Obi Wan sont chargés de l'apprentissage du jeune garçon. Mais Yoda remarque desuite les sentiments de l'enfant : sa mère lui manque, et cela risque de perturber ses entraînements de Jedi... 
 
 
Anakin devant le conseil des Jedi 
 
Qui Gon et Obi Wan se battent avec Dark Maul, un Sith... Pendant la bataille, Qui Gon est gravement blaissé... Obi Wan, triste et choqué, lutte contre Dark Maul et le tue... Il se dirige vers Qui Gon qui lui dit de s'occuper d'Anakin comme il le faut... Et il meurt dans les bras de Obi Wan... Le conseil alors laisse Obi Wan s'occuper de l'apprentissage de Anakin. 
 
 
Obi Wan Kenobi 
 
Après la lutte contre les troupes du comte Dooku, la guerre se calme... Anakin et les autres Jedi découvre que Padmé est la reine de Naboo, et non pas sa servante... Sachant qu'avec son entraînement de Jedi, il n'allait peut-être plus jamais revoir Padmé, le petit Anakin décide de lui fabriqué un collier qui lui donna. Touchée par ce cadeau, Padmé décide de le porter, ainsi, elle se souviendrait toujours de lui... 
 
 
La reine Padmé Amidala. 
 
 
 
10 ans plus tard, Padmé Amidala a rennoncé à ses pouvoirs de Reine de Naboo. Elle devient donc une grande sénatrice au sein de la république. Certaines personnes (surtout le comte Dooku) désirait la mort de la Sénatrice car elle s'apprêtait à voter NON pour une création d'une armée de Clones. Plusieurs attentas son commis contre elle : elle a donc besoin de sécurité.  
 
 
La Sénatrice Padmé Amidala 
 
Le sénateur Palpatine et le conseil des jedi décident de faire appel à Obi Wan Kenobi et à son apprentit Anakin Skywalker pour assurer la protection de la Sénatrice Amidala. Ainsi, Obi Wan et Anakin sont appelés chez le Sénateur où se trouve Padmé et ses assistants. Anakin est très angoissé à l'idée de revoir Padmé, après 10 ans d'abscence... Ils arrivent au lieu de rendez-vous et Padmé est ravie de les revoirs. Elle reste très surprise de revoir Anakin qui a beaucoup grandit depuis leur dernière rencontre. Obi Wan et Anakin sont donc chargés de protéger la Sénatrice... Anakin est attristé de voir que Padmé ne prête pas attention à lui... 
 
 
Les retrouvailles de Padmé et Anakin 
 
 
 
Anakin éblouit par la beauté de Padmé et attristé de l'inatention de la jeune fille à son égard. 
 
Le soir, Obi Wan et Anakin surveille le palais de la Sénatrice, ils guettent devant la porte de sa chambre. Ils captent quelque chose de mauvais à l'intérieur de la chambre de Padmé et ils y rentrent. En effet, quelque avait essayé de tuer la reine avec des vers à venin mortel. Obi wan et Anakin se précipitent, avec un vaisseau, à la poursuite du chasseur de prime... Après une longue poursuite, ils retrouvent la personne, et dès qu'elle veut leur dire qui est à l'origine de tout ça, on l'assassine... 
 
 
Anakin essaye de chercher le chasseur de prime. 
 
Le conseil donne la première mission à exécuter seule à Anakin. C'est lui qui devra assurer la protection de Padmé car Obi Wan doit faire des recherches sur l'armée de Clones. Anakin est satisfait de cette première mission. Padmé fait ses valises, et elle parle avec Anakin. Surprise, elle constate que le jeune garçon qu'elle avait connu il y a 10 ans avait bel et bien grandit, et il avait mûrit... Anakin est ravit lorsqu'il devine que Padmé n'est pas indifférente devant son charme... 
 
 
Anakin constate que Padmé n'est pas indifférente à son charme... 
 
Arrivé sur Naboo, Anakin essaye d'assumer son rôle de Jedi au mieux, mais Padmé prend assez vite le dessus, car elle ne veut pas qu'il prenne de décisions sans qu'elle soit d'accord.  
Sur le balcon des appartements de Padmé, Anakin essaye une petite tentative de séduction... C'est alors que Padmé et Anakin s'échangent leur premier baiser, mais Padmé s'excuse de ce geste qu'elle n'aurait jamais du faire... Anakin essaye de rester patient. 
 
 
Anakin et Padmé s'embrasse. 
 
Ils discutent, ensuite, dans les près de la planète Naboo. Anakin donne son point de vue sur le System de la république et Padmé est surprise d'un tel point de vu... Ensuite, ils se promènent dans les champs, et Anakin, pour impressionner Padmé, monde sur un animal et fait de l'équilibre alors que la bête est au galop. Il tombe et reste au sol. Padmé est inquiète et elle s'abaisse vers lui et elle constate qu'il rigole... Elle rigole à son tour et il la blottit contre lui, se roulent dans l'herbe et se regardent. 
 
 
Anakin et Padmé dans les près de Naboo... 
 
Le soir, ils dînent ensemble, et Anakin parle de sa vie de Jedi, et de pleins de choses... Après le repas, ils se retrouvent tous deux dans la chambre de Padmé. Anakin en profite pour lui révéler ses sentiments profonds qui évoluent depuis si longtemps (10 ans)... Padmé ne cède pas : ils ne peuvent pas s'entraîner dans une aventure, ils apartiennent à deux univers différent : Jedi et sénat... Anakin propose une relation secrète, mais il se rend compte que se serait peut-être pire pour lui... Mais il sait que Padmé ressent quelque chose pour lui, elle l'a insinué sans le vouloir. 
 
 
Anakin révèle ses sentiments à Padmé. 
 
Le soir, Anakin fait des cauchemars... Il en fait depuis assez longtemps. En effet, il a des visions, voyant que sa mère souffre énormément et qu'elle va mourir... Le lendemain, il essaye de se poser, à l'aube, sur le Balcon de Padmé... Celle-ci arrive, mais elle a peur que sa présence trouble le jeune homme. Il lui dit de rester, et il lui raconte son rêve. Il lui dit alors qu'il veut s'absenter quelques jours, afin de retrouver sa mère. Elle décide de partir avec lui. 
 
 
Anakin et Padmé, à l'aube. Il lui dit qu'il faut qu'il retrouve sa mère. 
 
Ils arrivent alors sur Tatooine, et Anakin se rend chez son ancien "propriétaire" (quand il était esclave). Il lui demande où est sa mère et il lui dit qu'il l'a vendue a un homme qui l'a affranchit et épousé. Anakin se rend alors chez cet homme où il fait la connaissance de son "demi-frère". Son "beau-père" lui raconte alors que Shmi ( la mère d'Anakin) a été enlevée par les hommes des sables depuis un mois, et qu'ils avaient tout fait pour la sauver mais ils n'avaient rien pu faire. Anakin décide de partir à la recherche de sa mère et demande à Padmé de l'attendre ici. Ils s'enlacent alors, et Anakin part... 
 
 
Sur Tatooine, Anakin, accompagné de Padmé, se renseigne aurpès de son "ancien propriétaire", où se trouve sa mère. 
 
Après quelques heures de recherchent, Anakin retrouve le camp des hommes des sables. Grâce à ses pouvoirs de Jedi, il retrouve l'endroit où sa mère est retenue prisonnière. Attachée à un pilier, dans une tente, Shmi Skywalker est très faible et elle a été martyrisée. Anakin la détache et elle reprend conscience. Elle est fière de retrouver son fils et lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime, elle meurt dans ses bras. Anakin est alors révolté... Il sort de la tente et tue toutes les personnes qui se trouvent dans le camp. 
 
 
Anakin est révolté ; sa mère vient de mourir dans ses bras. 
 
Anakin revient chez son "beau père", portant le corps mort de sa mère. Tout le monde assiste à l'enterrement, et ensuite, Anakin s'isole dans une partie de leur maison. Padmé vint le retrouver, et il lui raconte alors qu'il est accablé par la mort de sa mère, à tel point qu'il a tué toutes les personnes qui se trouvaient dans le camp : les hommes des sables, les femmes, les enfants... Il avoue alors à Padmé qu'un jour, il sera le Jedi le plus puissant au monde, et qu'il pourrait préserver les gens de la mort. 
 
 
Anakin raconte à Padmé qu'il a tué tout le monde lorsque sa mère est morte. 
 
Obi Wan, entre temps, a eu beaucoup de problèmes. Il a découvert l'armée des clones, et il s'est rendu sur le domaine du Comte Dooku. Il se fait arrêté par ce dernier, mais avant, il avait laisser un ologramme à Anakin pour le prévenir de ses intentions. Padmé décidé alors de partir sauver Obi Wan... Anakin est obligé de la suivre car il est chargé de sa sécurité.  
Ils arrivent alors à l'endroit prévu, mais ils se font arrêter par les soldats du comte Dooku car le sabre laser d'Anakin ne marche plus... Ils sont alors comdamnés, eux-aussi, à être exécuter dans l'arène, pendant les jeux... 
 
 
padmé et Anakin découvre le domaine du comte Dooku. 
 
Anakin et Padmé pensent qu'ils vont mourir... Avant de rentrer dans l'arène, Padmé révelle alors ses sentiments à Anakin... celui-ci est étonné de cette nouvelle, il dit à Padmé qu'il croyait qu'ils ne devaient pas se faire souffrir avec ce genre de chose. Padmé lui dit alors que cela lui est égal parce qu'ils risquent de mourir, alors, elle lui dit qu'elle l'aime de tout son coeur et ils s'embrassent... 
 
 
Anakin et Padmé s'embrassent avant d'entrer dans l'arène. 
 
Ils rentrent ensuite dans l'arène et se font attachés à de longs poteaux, Obi Wan à leur côté... Les jeux commencent et des grosses créatures rentrent en scène... Obi Wan, Annakin et Padmé arrivent à se détacher, et ils luttent, avec tant de bien que de mal, contre les créatures. Ils arrivent à les tuer, mes les armées de Dooku rentrent en jeu et Anakin, padmé et Obi wan se confrontent à la bataille... Bientôt, Yoda et tous ses jedi, ainsi que leur armée de Clones, arrivent et les aide. Ils en ressortent alors sain et sauf. 
 
 
Anakin, Padmé et Obi Wan dans l'arène. 
 
Nos trois héros montent sur un vaisseau, et Padmé tombe par l'ouverture du vaisseau, dans le sable. Anakin veut l'aider, mais Obi Wan lui dit que ses sentiments personnels ne doivent par interféré avec sa tâche de Jedi... En effet, Obi wan et Anakin devaient poursuivre le comte Dooku. Ils arrivent à le rejoindre et luttent contre lui... Le résultat : Obi Wan est gravement blessé et Anakin se fait couper la moitié de son bras droit (jusqu'au coude). Yoda arrive en renfort et arrive à les sauver... 
 
 
Anakin se fait couper le bras. 
 
Padmé et Anakin se retrouvent sur Naboo, et ils se marient en cachette, trop amoureux l'un de l'autre pour continuer à se repousser. 
 
 
Le mariage... 
 
 
 
Quelques années plus tard, Anakine t Obi Wan sont en mission. Ils doivent délivrer le Chancelier Palpatine qui est retenu prisonnier.  
Anakin et Obi Wan affrontent de nouveau le comte Dooku... Obi Wan est blessé, et c'est de nouveau Anakin qui lutte en duel avec lui... Cette fois, Anakin a prit beaucoup d'expérience, car plusieurs années se sont passés. Il tient tête contre le Comte qui est surpris, et Anakin lui coupe ses deux bras... C'est sous les ordres de Palpatine qu'Anakin tua Dooku, un peu à contre coeur car dans la règle des Jedi, ils ne devaient pas tuer quelque un démunis de défense. 
Anakin porte obi Wan sur son dos et ils s'échappent de la pièce. Anakin conduit le vaisseau et attérit sur la terre ferme (avec beaucoup de difficultés).  
 
Accalmés par le Sénat, Anakin retrouve sa femme Padmé, en cachette, et s'est entre une étreinte amoureuse qu'il apprend que padmé est enceinte. Cette nouvelle l'enchante. 
 
Mais Anakin souffre de cauchemar, comme il y a quelques années avec sa mère... il voit que Padmé va mourir en enfantant, et cette vision l'affole. Inquiète, Padmé le questionne et c'est à contre coeur que Anakin lui révèle sa vision. Padmé est inquiète, mais elle pense que tout ira bien. 
 
Le jeune Jedi, sachant que ses visions ont toujours été vrais,  
 
 
 
 

  
(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 17.07.2005
- Déjà 6208 visites sur ce site!